« Faire avec ce qui Est ! »
Le concept Déménager sans déménager fait évoluer vos intérieurs en faisant avec ce qui est, pour profondément changer d’air sans changer d’espaces de vie.

Optimiser les ressources présentes qui vous entourent au quotidien qu’elles soient mobiliers, textiles ou objets, demande avant tout d’en faire un inventaire précis par un tri guidé.

Après avoir redéfini vos espaces dans leurs fonctions et leurs interactions, les ressources sélectionnées qui sont, si nécessaire, recyclées voire réinterprétées, sont réimplantées pour créer des espaces simples à vivre.

Déménager sans déménager est une alternative déco créative et intégrative qui :

- Détecte la réelle utilité des choses
- Accompagne un rangement en profondeur et durable
- Respecte les ressources et les souvenirs qui garnissent vos intérieurs
- Crée des espaces faciles à vivre
- Impulse un shopping juste.









Metteur en scène d'intérieurs


Créateur et diffuseur du concept Déménager sans déménager

Commencée il y a maintenant 20 ans dans de multiples domaines allant du vêtement sur mesure au management en passant par la vente, je poursuis aujourd'hui la facilitation du bien être dans la mise en scène d'intérieurs.

Porté par mon écoute aiguisée au service du besoin véritable, je suis un créatif réactif passionné par l'humain voulant prendre soin du lien entre Espaces de Vie et Espaces Intérieur.

Par l'utilisation des ressources sous évaluées déjà disponibles dans nos habitats, je veux, à travers le concept Déménager sans Déménager, alléger la surconsommation et son impact sur nos ressources naturelles. L'un de mes objectifs fondateurs avec cette alternative déco intégrative est de participer à une économie responsable en encourageant le recyclage et l'achat juste.

Ma façon d'aborder la mise en scène d'intérieurs est de croire que tout ce dont vous avez besoin pour être bien chez vous, est déjà présent. Je m'emploie à le détecter et le mettre en valeur pour créer des lieux de vie ressourçants et éco-logiques.